Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Alain Lequien dit Bourguignon La Passion

Cette édition du Marché Talents et Saveurs propose un événement d'envergure internationale avec un concours des plus belles vaches montbéliarde et un autre des plus beaux chevaux comtois. Ces concours de dimension internationale devraient faire affluer un public nombreux venant de tous horizons.

Dans le Hall C, au pôle littéraire et artisanat, nous serons une quarantaine d’auteurs à proposer nos différents écrits.  Il est ouvert de 9h00 à 20h00 sans discontinuer pendant ces trois jours.

 

Quant à moi, je proposerais mes titres habituels, et en avant-première la maquette de mon dernier ouvrage : le premier livret illustré de ma trilogie Le Chien de Saint-Jacques qui chauffe actuellement sous presse.

Ces trois livrets illustrés par Bernard Morot-Gaudry raconte la vie d’Hélium, un chien boxer, depuis sa naissance jusqu’à son cheminement sur les Chemins de Compostelle, et son retour en France avec de nouveaux maîtres à travers les yeux de Yohan, un garçon de 11 ans.  Des livrets écrits à partir de mon expérience de 15 000 km, plus de 600 jours de marche sur les Chemins de Compostelle.

Ce premier opus s’intitule Au printemps de ma vie. Les deux autres livrets paraitront courant 2020.

À bientôt. Alain dit Bourguignon-la-passion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article