Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Alain Lequien dit Bourguignon La Passion

Malheureusement, et on peut le comprendre dans cette pandémie, le salon est annulé et reporté en 2021. Comme celui de Besançon (25), prévu en novembre, celui de Mâcon (71) prévu en décembre.

Vous pouvez acquérir mes ouvrages auprès de votre libraire ou sur BOD.FR

A l'année prochaine. Cordialement Alain.

Organisé par l'association les Ripailles du Pont du Diable, ce premier salon du livre se déroulera le 31 Octobre 2020 de 10 h à 19 h à la salle Jean Chandioux et à la salle d'activité (vers les écoles) afin d'assurer une distanciation physique, route de Gueugnon.

Les règles sanitaires ont été mises en place pour la protection de tous les participants au salon (auteurs et visiteurs).

Nous serons une cinquantaine d'auteurs et d'éditeurs à vous présenter nos ouvrages. Un moment sympathique et de partage pour acquérir des livres dédicacés. Un moyen d’échapper, à travers nos écrits, à la période morose que nous vivons.

Quant à moi, j’y présenterais une dizaine d’ouvrages dont les mystères de St Jacques de Compostelle, mon récit de voyage Sur les chemins de Compostelle 2015 de 103 étapes, 2 587 km,  Le chien de Saint-Jacques, l’histoire d’un chien-pèlerin racontée aux travers les yeux d’un enfant,

Au cœur de l’Amitié, un recueil de citations et de proverbes pour vivre ce sentiment heureux qui jalonne notre vie, Vauban le bourguignon, une biographie de ce grand homme, précurseur du Siècle des Lumières, Des ovnis dans le ciel de Bourgogne, 200 observations détaillées, …

Alors ! A bientôt… L’entrée est gratuite

Alain Marc Lequien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bébé Noé 27/10/2020 23:45

Super merci, passez me voir sur mon blog. https://bebe-noe.blog4ever.com/