Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Alain Lequien dit Bourguignon La Passion

Durant les Journées du Patrimoine, c’est avec plaisir que je vous accueillerai durant ces 2 jours aux Écuries de Saint-Hugues de Cluny... de 10h00 à 19h00. Je ferais également une lecture publique sur l’objet mystérieux de Taizé du 12 août 1972, qui reste toujours un mystère, et les boules de couleur de Génelard du 6 janvier 2017 (samedi 21 septembre, à 18h00, salle justice de paix). Plus d’information sur le blog : http://journeesdesecrituresdecluny.fr/

De retour de mes cheminements sur les Chemins de Compostelle – Strasbourg à Dole, voie Rhodona de Lyon à Arles, voie Garonna de Toulouse à St Bertrand de Comminges, puis voie du Piémont pyrénéen de St Bertrand à St Jean-Pied-de-Port, je serais à votre disposition pour dédicacer mes derniers ouvrages :

Les mystères de Saint-Jacques de Compostelle, Des ovnis dans le ciel de Bourgogne,  A la quête du sens du Moyen Âge… ainsi que Les mystères de Bourgogne dont je suis co-auteur.

Ces journées seront un moment fort pour l’animation de cette cité universellement connue, lieu où j’ai habité pendant presque quatre années… au siècle dernier.

Alors, si vous venez visiter ce lieu emblématique, cette ancienne abbaye aujourd’hui occupée pour une grande part par l’école des Arts et Métiers, passez me voir. Cela sera un grand plaisir d’échanger avec vous.

Cordialement

Alain Lequien dit Bourguignon la Passion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana 27/09/2019 17:44

Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.