Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Alain Lequien

En pleine discussion.
En pleine discussion.

Dans cette fête du livre et de la BD proposé par l’association Agey et ses environs, nous étions une vingtaine d’auteurs (dont 15 appartenant à l’association Mots et Plumes) à dédicacer nos ouvrages. Nous cohabitions avec de nombreux vendeurs de livres d’occasion puisqu’il y avait plus de 200 mètres linéaires de livres et BD.

Dans l'attente des visiteurs.
Dans l'attente des visiteurs.

Ce fut l’occasion pour moi de dédicacer plusieurs livres notamment le roman historique local, Haine tenace, qui se déroule dans ce bourg. J’ai eu le grand plaisir de revoir un pèlerin rencontré au Puy-en-Velay, qui avait fait halte au Relais Saint-Jacques alors que j’y étais accueillant comme hospitalier. Il devait parcourir cette voie vers Saint-Jacques-de-Compostelle en direction de Conques. Ce fut une nouvelle occasion de partager sur ce chemin spirituel.

Une photo de Bligny par Béatrice.
Une photo de Bligny par Béatrice.

Merci à Béatrice Romy, une auteure très sympathique qui m’a communiqué ces photos, à la fois à la Fête de Sombernon, mais aussi de Bligny-sur-Ouche.

Ma prochaine prestation d’auteur se déroulera au marché de Fixin (21) dans le cadre de l’événement « les caves ouvertes ». Je serais présent les samedi 5 et dimanche 6 décembre 2015 sur la place centrale des Déportés (et sur la place de la Mairie si besoin) de 10 h 00 à 18 h 00.

Les vignerons vous ouvriront leurs caves pour une découverte gratuite de leurs vins en association avec des artistes. Expositions de peintures et de sculptures, artisans, marché gourmand et … moi-même comme auteur. Offrir un livre dédicacé, est une preuve d’amour ou d’amitié qui ne laisse jamais indifférent. Ce cadeau reste toujours présent et rappelle un bon souvenir.

Alain Lequien dit Bourguignon la Passion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article